Interview

19 mars 2013 - 09:49

.....................

1) Que penses tu de la 1ère partie de saison des 2 équipes?

Globalement satisfait de la 1ere partie de saison, essentiellement de l’équipe A, où on est à l’objectif à : mis championnat, par contre la B on pouvait en attendre de meilleur résultats, surtout un meilleur état d’esprit (le potentiel est là), mais il ne faut pas se tromper, l’objectif est claire, « montée la A ».

2) Si il y avait une chose à retenir de cette 1ère partie de saison, se serait quoi et pourquoi?

Cohésion du groupe, ou l’on ressent bien que tout le monde veux aller dans le même sens, il y a une réelle motivation collective. Chose intéressante, les dirigeants des jeunes qui s’intéressent également de près aux résultats des seniors.

3) Pas mal de changements on eut lieu dans le club en début de saison, comment resentu ces changements en tant que président?

Même si il y a eut c’est vrai du changement, c’est une continuité cette année d’un renouvellement commencé il y a deux saisons en arrière, on a je pense sans aucun doute apporté de la qualité supplémentaire au niveau du jeu principalement défensivement et une touche de rigueur par le travail du coach. L’ensemble du groupe est concerné, on arrive a avoir une équipe compétitive tout les week-end avec des changements de joueur, chose qu’on ne pouvait pas faire au par avant, en négatif, on a toujours se problème de discipline, trop d’avertissement pour contestation, ça coûte chère au club et espérons n’auras pas d’incidence sur le classement final.

4) Que penses tu ammener en plus au club en cette année 2013?

Ce que j’amènerais au club cette année, se sera une victoire collective dans un 1er temps, ce qui nous permettra d’apporter de nouveaux équipements plus ambitieux tel des bancs de touches, de nouveaux vestiaires pour 2014-15.

5) La saison passée c'est terminé difficilement pour l'AVN, penses tu que cette année sera différente?

J’ai bon espoir que la saison se termine très bien pour l’ensemble de nos équipes, je suis sincèrement optimiste mais il faut toujours être prudent, il faut rester concentré et surtout continuer à prendre du plaisir à participer à l’avenir de Nouvion.