De la jalousie ou méchanceté gratuite!!!

16 avril 2013 - 11:08

Une personne nous veut du mal...?

Un sujet que je n'aurait jamais aimé posté....

On me signale ce matin, une personne ayant écrit un courrier au président de Hautvillers, avec des mots et des choses personnels inacceptable!!! Le problème c'est que cette même personne signe avec des Noms de personne de notre club et futur arrivant (enfin 1 seul car pour l'instant seul le joueur Cabite nous a fait part de son envie de revenir)... Je trouve cela innacceptable!!! Je tient à informer Mr Hornoy, quand aucun cas un de nos joueurs (cité sur cette lettre) en est l'auteur... Je pense déjà qu'elle aurait eut l'intelligence de ne pas la signé... Nous sommes 2 clubs du même coin, il y a une rivalité qui je pense est très correct, et en aucun cas on ne s'attaquerai à la vie personnelle... Chacun est libre de ses choix... Maintenant une plainte va surement être déposé par la personne cité sur cette lettre car il est très touché par les dires qui lui sont reprochés!! Maintenant, si il y a enquete il faudra que la personne concerné assumes ces dires!!! Et comme soit disant dans ce courrier, il viendrait signer chez nous la saison prochaine, je lui annonce tout de suite qu'il pourra déjà chercher un autre club, car moi les "VENDU" j'en veut pas!!! Ici reigne une ambiance de copains... Enfin pour certains nous sommes des Starlettes, et que CORNU ne réussira pas à l'AVN et j'espère quand fin de saison je ferait fermer certaines bouches qui commence à m'agacer!!!

Je voulais tenir informé nos joueurs, lecteurs, et spectateurs que ne nous laisserons pas détruire par ce genre de personne qui en plus, n'assume pas ces dires!!!