Nouvion AV : site officiel du club de foot de NOUVION - footeo

Améliorations à venir

23 avril 2013 - 11:01

Notre président QS Gaetan travail actuellement pour améliorer notre structure sportive... Certains projets sont encore dans les coulisses (pour saison 2014/2015 surement), mais d'autres vont voir le jour très rapidement....

  • Tout d'abord ce vendredi, un paysagiste vient voir notre terrain pour savoir "quoi faire" pour améliorer notre pelouse (type de gazon dans nos but, aération du terrain, période pour le rouler,...)
  • Ensuite le terrain devrait voir pousser des Bancs de touche dès la saison prochaine, Gaetan travail sur le projet depuis le début de saison (subventions,....) il devrait voir le jour très rapidement.
  • Et aussi pour fermer totalement le terrain avec des mains courantes (il manque quelques bout à certains endroit, là aussi gaetan travail la dessus.

Avec tout cela le terrain pourrait monter d'une catégorie (normalement)

Merci à Gaetan, Greg et Ben qui bossent pour améliorer le confort des joueurs

Commentaires

Staff
sebastien leignez
sebastien leignez 24 avril 2013 20:57
Entraîneur

j'ai pas dit de tout jeter stephane mais les coupes ou on a fini dernier du tournoi de sailly-bray en 1978 ou d'autre tournoi des annes 80 out ...........car quand je vois la coupe de la finale des U 18 d'il y a 2 ans qui traine sur le bar , elle n'a rien a faire là quand meme................

Staff
greg martinez
greg martinez 24 avril 2013 17:31
Arbitre

ggggggguuuuuuuuuusssssssss!!!!!!! pr dire des bétise .tait toi BB... ya des coupes sa n'a rien avoir avc le foot.... !!

Staff
Vincent Cornu
Vincent Cornu 24 avril 2013 15:44

Oui c clair jte voit bien avec ta casquette cftc, la clope, la bière et nous donner des ordres... ;) g l'image dans la tête....;) pour les coupes il y en a bcp qd même... Ou trouver un autre système d'exposition...

Staff
stephane auguste
stephane auguste 24 avril 2013 15:34
Joueur

il te faut un chef de chantier coach??suis dispo...lol

Staff
stephane auguste
stephane auguste 24 avril 2013 15:33
Joueur

faut pas jeter les coupes pin's!!!souvenirs de tous ceux qui ont joué au club...

Staff
sebastien leignez
sebastien leignez 24 avril 2013 09:22
Entraîneur

pareil pour le haut et faire le tri en meme temps dans ses vieilles coupes rouillées et cassées !!!!!!!!

Staff
greg martinez
greg martinez 24 avril 2013 01:04
Arbitre

sa pourrai etre tres bien!!! je l'ai fais a fond en début de saison!!

Staff
Vincent Cornu
Vincent Cornu 24 avril 2013 01:02

Se qui pourrait être pas mal aussi c'est qu'un jour on se mette a plusieurs et refaire notre vestiaire... Refaire les murs, repeindre....