Résumé de la 17ème journée et match en retard

2 mai 2013 - 09:59

Une fin de saison palpitante!!!

Une fin de saison qui s'annonce palpitante pour le haut de tableau mais aussi pour le bas... On a vu ce week end, que les équipes mal classé ne lacheront rien... Pour le haut de tableau, seul faux pas, le notre... On va accrocher un nul, pour moi chanceux 2à2, n'ayant jamais mené au score, à Quesnoy qui n'a rien laché... On voit revenir à vitesse grand V, Woignarue, qui bat 3à0 une équipe de Moyenneville diminuée par des abs de joueurs cadre 3à0 et l'US Abbeville qui bat Mers2 s'étant déplacé à 9.Un duel d'équipes n'ayant plus rien à joué à vu la victoire de Vron 2à1 sur le terrain de Grand Lavier où il n'est jamais facile de s'imposer... Le maintien est asuré pour les 2 équipes... Fressenneville2 11ème du groupe accroche un nul à domicile face à Gamaches3 qui garde son avance de 10pts sur la zone de reléguation... Quand à l'équipe de Dargnies, elle vient d'assurer son maintien en allant tout d'abord s'imposer à l'Avenir Croisien sur le score de 4à0 qui est condamné à 5 exploit pour se sauver, et en match en retard elle vient de battre Vron 2à0.

En résumé, pour le haut de tableau, 3 équipes pour 2 places pour la promotion.... Les 3 équipes se tiennent en 6pts... Il y aura un deçu vu le parcour des 3 équipes tout au long de son championnat... Pour le bas de tableau, seul avenir croisien est décroché, il restera une place pour la descente elle se jouera je pense entre Mers2, Moyenneville, Quesnoy et Fressenneville2 qui se tiennent en 6pts... Aprés si mes souvenirs son bon, le moins bon 10ème de tout les groupes de 2ème descend, donc il faudra voir en fin de saison...

Pour cette 18ème journée de beaux duel en perspective!!! L'US Abbeville se déplace sur le terrain de Woignarue, Si l'US gagne elle repoussera son adversaire du jour à 8pts... Mais jamais facile de s'imposer la bas.... Le gagnant de ce match prendra l'ascendant psychologique sur l'autre... Si woignarue gagne, l'US sera toujours maitre de son destin, elle aura toujours 2pts d'avance, Mais se sera tendu jusqu'au bout.... Nous il nous faudra reprendre notre marche en avant à l'avenir croisien, match qu'il ne faudra pas prendre à la légere.... Mers2 peu casi assuré son maintien si elle s'impose à Gamaches, comme Moyenneville si elle bat Vron. Quand à Dargnies et Grand Lavier ils joueront sans pression. Le duel de bas de Tableau sera le déplacement de Quesnoy à Fressenneville, ce dernier si il gagne reviendra à hauteur de son adversaire du jour.

Attention ceci est un avis personnel, et prend en considération les points de charte retiré à ce jour