US confirme sa 2ème place, et Quesnoy prend la 11ème place....

9 mai 2013 - 09:24

Petit résumé de la 18ème journée.

Le gros duel de ce week end se déroulait à Woignarue... Les 2 équipes plus ou moins diminuées par des abs et blessures, les 2 équipes se sont neutralisé 0à0, Woignarue loupe l'occasion de revenir tout prêt de son adversaire du jour en loupant un pen... Nouvion lui va gagner à l'Avenir Croisien 10à0 qui sait qu'il va descendre, mais 10 courageux garçons présent, pas simple pour eux, je leur espère une bonne reconstruction pour la saison prochaine d'ailleurs... Donc pas de changement en therme de point, mis à part que l'on reprend 2 pts sur US et Woignarue, et ces dernier reste à 5 pts de l'US. Dans le bas de tableau avait lieu un choc,  et Fressenneville2 n'a pas fait dans la dentelle, et gagne 3 à0 face à Quesnoy, se qu'il leur permet de leur laissé la 11ème place... Quant a Mers et Moyenneville, ils affrontaient des adversaires qui jouent pour le plaisir maintenant, et ils n'ont pas réussi à gagner, ils s'inclinent tout les 2,  Mers s'incline à Gamaches3 2à1, et Moyenneville où rien ne va plus et s'incline lourdemant à domicile 3à0 face à Vron. Il reste un match, Dargnies qui recevait Grd Lavier, un match sans enjeu (sauf place d'honneur) il s'impose 2à0 et confirme son mieux en scellant définitivement son maintien.

La 19 ème journée verra, Nouvion se déplaçait à Mers2, où il sera loin d'être facile de s'imposer, déjà habituellement pas simple, et là avec leur objectif maintien, ils ne lacheront rien... Idem pour l'équipe de Woignarue qui ira à Quesnoy où il n'est pas simple de s'imposer, et idem que Mers ils leurs faut des points... Quant à l'US ils reçevront Dargnies qui voudra peut être confirmer son mieux, où juste se faire plaisir... Quant à Moyenneville, il essayera d'aller s'imposer à Grd Lavier pour reprendre leur course au maintien, ainsi que Fressenneville qui aura peut être une chance de se donner de l'air en acceuillant la courageuse équipe de l'Avenir Croisien. Et le dernier match verra Vron recevoir l'équipe de Gamaches3 pour un match normalement pour le plaisir et les places d'honneur.

ceci reste un avis personnet et n'attaque nullement une personne où un club