Nouvion AV : site officiel du club de foot de NOUVION - footeo

Une journée de bonne humeur....

21 mai 2013 - 09:58

un tournoi sous le signe de la bonne humeur

Malgré le temps froid et humide, toutes les équipes ont répondu présentes... Un tournoi placé sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.... Chose réussite avec 8 équipes qui ont débuté dès 9h30 pour enchainer 3 matchs le matin et une finale l'après midi. Les 2 équipes de Nouvion ont répondu présente car elles ont fini toutes les 2 en finale pour la 1ère et 2ème place... Seul petit bemol, peu de joueur du groupe 1 ont répondu présent.... dommage.... Cela a permis au futur joueurs de l'AVN de découvrir l'ambiance qu'il reigne au club. 

Un grand merci à tout les bénévoles, je vais surement en oublier je m'en excuse, Jean Paul partout, Gaetan partout, Bouille à l'arbitrage, Loy et Cabyte à la Buvette du bas, Popo et Christophe au frites, Ch'pins à la buvette repas, Eric et Mr Biget au barbeck, sans oublier toutes les femmes qui ont gérer toutes la partie sandwich et la mise en place de tout les repas.... On remercie aussi la municipalité pour la mise en place de toute la partie matériel (frigo, barnum,....), et la Com de com pour le prêt du terrain du haut... J'en oublie surement mais gaetan en rajoutera je pense.... Sans oublier Romain pour la partie traçage et de la création de sa dream team...

Sur le point de vu terrain voici le classement du tournoi:

1er: Nouvion1, 2ème: Nouvion2, 3ème: Gapennes, 4ème: Neuilly, 5ème: Ailly; 6ème: Le titre, 7ème: Copains, 8ème: Noyelles.

Les copains se réveille en fin de tournoi avec un très bon match face à noyelles,  Ailly qui à largement gagné sa finale grâce au réalisme de ses attaquants, Gapennes qui gagne aux pen face à Neuilly, et Nouvion2 qui tombe sur une bonne équipe de 3ème div comme le dit un certain ... qui y croyait. Finale plaçait comme il se doit sur la bonne humeur. Merci à tout e groupe qui nous a fait plaisir à Moi et Gaetan... Retrouver les 2 équipes en finale cela prouve qu'il y a quand même de quoi faire dans les années à venir...

Un grand Merci à toutes ces équipes qui ont partagé un moment de plaisir entre voisin avec une super ambiance animé par DJ popo en milieu d'après midi.

Commentaires

Staff
sebastien leignez
sebastien leignez 22 mai 2013 13:05
Entraîneur

merci vincent de penser a remercier tout le monde car çà devient de plus en plus dur de rassembler autant d'équipe et d'organiser un tournoi !!!!!!! surtout en jeunes :-(( Merci aux enfants de Marcass , christophe , bouille , gaetan qui on super assuré la rapidité du service . ( et enzo qui a voulu participé en m'aidant aussi )