Nouvion AV : site officiel du club de foot de NOUVION - footeo

2ème tour de la Coupe de France

12 juillet 2013 - 15:34

......

Le tirage est fait!!!  Le 1er Septembre nous recevrons l'équipe de Corbie pensionnaire du groupe B de 1ère division. Ils ont fini en haut de tableau. Gros point positif, ce match se déroulera dans le chaudron nouvionnais... On comptera sur nos supporters pour nous motivé encore plus face une nouvelle fois, à un adversaire de taille...

Commentaires

Jérôme Tirveilliot 19 juillet 2013 11:17

Ne vous prenez pas la tête cela sera plus facile de jouer chez eux car leur terrain c un billard et nous jouerons le 3 eme tour chez nous

Staff
gaylord degrez
gaylord degrez 19 juillet 2013 09:56
Dirigeant

on ne pourra rien changer maintenant on reprend l entrainement ; on fait de bon résultat en match de coupes , matchs amicaux et championnat pour l équipe A-B-C , on peut faire de belles choses cette saison et pourquoi pas pour une des 3 équipes aller en finale sur les coupes proposées.

Staff
Vincent Cornu
Vincent Cornu 19 juillet 2013 07:08

C clair que c pas juste mais on peut juste faire une chose... Se concentrer sur nos objectifs, reprendre avec une bonne prepa et aller faire un gros match a corbie pr espérer la qualif... La ligue ne reviendra pas sur ça décision!!! Alors laissons tomber se genre d'attitude que je trouve totalement incroyable... Ça fait 20ans que je joue au foot et je n'ai jamais vu ça... Comme on dit il faut bien un début a tt... Dc concentrons ns sur notre prepa avant tout le reste suivra... J'ai confiance en vs!!!

Staff
greg martinez
greg martinez 18 juillet 2013 23:27
Arbitre

oué c sur!!! mais bon c pas juste!!!

jonathan paris 18 juillet 2013 23:17
Joueur

Ah ben je sais pas jfai que dire c dire. Mais bn tfacon un match ca se gagne quelque soi lendroit ou il se joue.

Staff
greg martinez
greg martinez 18 juillet 2013 23:11
Arbitre

non JO le mec ta dit nimp car la feuille du match gus la recu é C marqué nouvion corbie!

Staff
Vincent Cornu
Vincent Cornu 18 juillet 2013 22:43

La seule réponse positive a amener a tt ça sera sur le terrain... Dc je compte sur vs!!!

jonathan paris 18 juillet 2013 22:36
Joueur

Toute facon le résultat est le meme il faut gagner et je me suis renseigné a un ami du district qui ma dis qu'il y avait eu erreur lors de la parution du tirage mais le tirage est bien corbie vs nouvions....

Staff
sebastien leignez
sebastien leignez 18 juillet 2013 22:28
Entraîneur

tout a fait d'accord greg !!!!!!!!!!! je crois qu'il y a anguille sous roche................ ils ont des amis au district ??? se n'est plus du tirage au " sort " désolé mais je comprends pas tout

Staff
greg martinez
greg martinez 18 juillet 2013 21:45
Arbitre

alors paris si ils vont 1 fois a l'exterieur il resseveront ??? nimporte koi`

Staff
greg martinez
greg martinez 18 juillet 2013 21:43
Arbitre

mais c'est nimporte koi moi g deja été 2 fois a l'exterieur en coupe de france, c pas le challenge du district....

Staff
sebastien leignez
sebastien leignez 18 juillet 2013 20:09
Entraîneur

c'est sur !!!!!!!!!! en tout cas j'y serais , ma belle famille est d'Albert .................

Staff
Vincent Cornu
Vincent Cornu 18 juillet 2013 19:21

Que faire ch´pins?!! Je leur ai écrit email, leur décision est prise... Que veux tu que l'on fasse? Pour moi il faut organiser un bon truc, emmener plein de monde avec nous pour mettre tte les chances de notre côté...

Staff
sebastien leignez
sebastien leignez 18 juillet 2013 18:50
Entraîneur

ouais mais bon !!!!!!!!!!! je trouve pas çà normal car d'après le réglement du tirage au sort de coupe de france , les inversions n'interviennent qu'au 7 ème tour ........... car en gros tous les matchs peuvent etre modifier et pour moi c'est une tricherie.....

Staff
gaylord degrez
gaylord degrez 18 juillet 2013 18:48
Dirigeant

pas bete ton idee j ai eut peur sur le coup que vous alliez ne pas faire payer les gens moi ca m interresserait

Staff
Vincent Cornu
Vincent Cornu 18 juillet 2013 18:35

j'attend retour de Gaetan et on verra pour faire un voyage organisé avec un BUS (50 places), avec une petites cotisations de chacun (3à5 euro) on peut largement remboursé les frais!! Et au moins nos supporters seront là!!!

Staff
gaylord degrez
gaylord degrez 18 juillet 2013 16:31
Dirigeant

ben faut pas se gêner a la ligue , ça va revenir a combien de louer un autocar si jamais le club décide d en louer un vu le prix que font les sociétés de transport en autocar

Staff
sebastien leignez
sebastien leignez 18 juillet 2013 14:55
Entraîneur

c'est sur ......... mais est ce que le district a fait la meme chose avec tous les autres club car on doit pas etre le seul match a devoir jouer chez nous et corbie a l'exterieur 2 fois d'affillé ?????????

joker2 18 juillet 2013 14:48
Joueur

ca va nous motiver a aller les taper chez eux c est pas grave

Staff
sebastien leignez
sebastien leignez 18 juillet 2013 14:42
Entraîneur

et pourquoi on a le droit de changer un tirage au sort ????? comme dit banban corbie albert c'est pas loin !!!!!!!

Staff
Vincent Cornu
Vincent Cornu 18 juillet 2013 13:08

Apparement ils ont le droit.... C pas grave on fera un bus...

jonathan paris 18 juillet 2013 13:05
Joueur

Je crois que si il on le droit de faire ca....

Staff
greg martinez
greg martinez 18 juillet 2013 11:06
Arbitre

vincent ils ont pas le droit de faire sa, c un tirage o sort faut envoyer des courriers + ho... c'est du trucage alors? il font ce kils veulent???

joker2 18 juillet 2013 10:52
Joueur

la regle de la coupe de france c est pas justement le club au dessus en terme de division qui se deplace???? en plus albert corbie y a meme pas quinze bornes donc c est pas comme si ils etaient aller jouer de l autre coté du departement... ils sont vraiment honteux serieux de faire des trucs comme ca, je vais envoyer greg faire un tour de moto dans leur bureau!

Staff
Vincent Cornu
Vincent Cornu 18 juillet 2013 09:44

Réponse de la ligue : puisque nous avons reçu au 1er tour et corbie c déplacé a Albert, ils ont trouvé logique d'inverser le match.... Pourquoi faire un tirage au sort?! Je ne sait pas... Je n'ai jamais vu ça...

Staff
greg martinez
greg martinez 17 juillet 2013 23:37
Arbitre

on peut pas changé comm sa??

Staff
Vincent Cornu
Vincent Cornu 17 juillet 2013 19:47

J'ai envoyé email a la ligue pour en savoir un peu plus... Je vs tiendrez informé de cela dès que j'aurais réponse... Si c le cas je trouve cela écœurant!!!! Le tirage est fait (voir fichier pdf) et la bizarrement on inverse...

Staff
sebastien leignez
sebastien leignez 17 juillet 2013 19:27
Entraîneur

!!!!!!!!!!!!! comment çà se fait ?????????

Staff
gaylord degrez
gaylord degrez 17 juillet 2013 16:59
Dirigeant

lje viens de voir que sur le district de la somme que le match se jouerais à corbie

Staff
greg martinez
greg martinez 13 juillet 2013 01:36
Arbitre

bn pti match!!! bienvenu dans l'enfer du chaudron!!!^^

Staff
sebastien leignez
sebastien leignez 12 juillet 2013 19:17
Entraîneur

ah ok !!!!!!!!!!!!!! merci pour l'info.........

Staff
ttdo
ttdo 12 juillet 2013 19:09

non benoit est parti!!!!

Staff
sebastien leignez
sebastien leignez 12 juillet 2013 18:35
Entraîneur

encore un gros morceaux !!!!!!!!!!!!! d'autant que les joueurs croiseront peut etre un ancien joueur professionnel aillant evolué au Havre , Amiens , Beauvais ,le mans etc..........en la personne de Benoit Chagneau !!!!!!!!!!! alors bonne chance :-)

AV Nouvion / Oisemont Fc et 6 10 mois
AV NOUVION U15 et 3 autres 10 mois
Quesnoy le montant As - Nouvion Av 10 mois
AV Nouvion U6/7 et 6 autres 10 mois
Jimmy Rupertus et 4 autres 10 mois
Romain Toupet et 5 autres 10 mois
8-1
Amiens Porto / AV NOUVION 1 12 mois
Amiens Porto / AV NOUVION 1 et AV NOUVION 2 / RueUS1 : résumés des matchs 12 mois
7-0
AV NOUVION 2 / RueUS1 12 mois
3-4
Qesnoy le montant / AV NOUVION U12/U13 12 mois
Qesnoy le montant / AV NOUVION U12/U13 et Rue / AV NOUVION U18 : résumés des matchs 12 mois
Qesnoy le montant / AV NOUVION U12/U13 et Rue / AV NOUVION U18 12 mois
7-2
Rue / AV NOUVION U18 12 mois
F
ST Blimont / AV NOUVION 3 12 mois
ST Blimont / AV NOUVION 3 et 2 autres : résumés des matchs 12 mois