Nouvion AV : site officiel du club de foot de NOUVION - footeo

12 août 2013 à 11:14

1er week end de match

Voilà le 1er week end de match avec un le samedi face à nos amis du titre et un le dimanche face à une selection d'Auxi (mélange de joueurs A,B et C)

Le 1er de Samedi face au Titre beaucoup de nouveaux présent. La 1ère mi tps marqué par la blessure de Jerome et le mauvais comportement de certain!!! Cette 2ème situation est intolérable!!! A ne surtout pas renouveller... Pour la 1ère notre amis Jerome qui pourtant revenu au TOP physiquement ne pourras pas nous aider cette année par son football, mais peut être pourras il nous ammener l'expérience sur le côté à nos jeunes... La 2ème mi tps nettement mieux, on ne pense pas à raler, et on pense surtout à jouer ensemble. Score Final 2-1 pour le titre (but de Martin G.)

Groupe: Wattbleb M, Offry F., Tirveillot J, Martin G., Bellegoeuille V., Petit G., Daguebert S., Jules F., Houdant K., Hamini M., Biget C., Dailly A., Jacques J., Froissart J., Poete G.

Pour le match de dimanche groupe qui se connait un peu plus donc plus simple à rentrer dans le match. Une victoire nette et sans bavure... On a senti un groupe bien costo. Bravo. Victoire 8à0 (Buts: Martin R. (3), Servant T., Devisme W.(2), Gamain E.(2)

groupe: Wattbled M., Martin G., Brianchon J., Dessoly F., Urbansky G., Gamain E., Paris J., Marechal Al., Hamini M., Dailly A., Devismes W., Servant T., Martin R.

Rdv Lundi, Mercredi et Vendredi pour entrainement. Et dimanche un groupe ira jouer à Daours (environ 16 joueurs)

Vincent Cornu