Nouvion AV : site officiel du club de foot de NOUVION - footeo

19 août 2013 à 11:59

Une bonne semaine de boulot

Une grosse semaine de boulot vient de passer... Lundi un petit groupe a fait un bon décrassage et un bon tennis ballon. Mercredi on a travailler le fractionné + petite séance muscu. Le jeudi 2 équipes se sont déplacé au tournoi du titre, résultat 1er et 2ème. Vendredi petite séance avec petit footing habituel avec un bon match derrière pendant que les gardiens travaillé sur un spécifique. Et ce dimanche un groupe se déplacé a Daours, pour un match amical de bonne qualité, il nous a juste manqué d'efficacuté mais le contenu est bon a part les râleurs qui devront se calmé sous peine de sanction... On va pas revenir la dessus mais voilà!!!! Il faut laisser les nouveaux s'intégrer a notre système de jeu et tout va rouler!!!

Vincent Cornu
Vincent Cornu 21 août 2013 09:54

Merci Alex pour l'acceuil dans de magnifique structure

alexandre boutte 20 août 2013 11:34

Merci encore pour la belle opposition de dimanche a daours vraiment un beau match avec de la qualité bonne saison a vous Alex le coach de daours

DB
dominique boulogne 20 août 2013 09:42
Supporter

salut a tous je serai la dimanche pour ailly vincent tu me fait 16 convoque je rentre samedi vers 22h

Gaëtan DUFOUR
Gaëtan DUFOUR 19 août 2013 22:19
Président

Un bon match de prépa contre une belle équipe dans un stade sympa, la défaite 1-0,le résultat n'a pas de réelle importance, l'essentiel était dans le jeu , il y a le fond qui est très intéressant et de qualité. Encourageant pour la suite. Ne pas ce mettre la pression inutilement, la saison est prometteuse...

sebastien leignez
sebastien leignez 19 août 2013 13:07
Entraîneur

ah !!!!!! je préfère quand tu parles comme çà Vincent .........malgré la défaite d'hier on a assisté a un bon match tant collectivement qu'individuellement meme s'il y a eu un manque d'efficacité et peut etre aussi un non respect de consigne a certain moment.....Mais bon, globalement satisfaisant et encourageant pour la suite .

Gérard reitsa est devenu membre 1 an
AV Nouvion / Oisemont Fc et 6 plus de 6 ans
AV NOUVION U15 et 3 autres plus de 6 ans
Quesnoy le montant As - Nouvion Av plus de 6 ans