Convocation

Convocation pour le week end du 8 Septembre

Malgré les Abs nous arriveront à faire 3 équipes compétitives

Equipe 1 reçoit Bouttencourt

Rdv au stade 13h45-14h (arrivé avant la 3 joue à 13h15)

Sacleux M., Brianchon J., Martin G., Gamain E., Dessoly F., Lebeaux V., Paris J., Devisme W., Maréchal A., Monflier J., Biget C., Servant T., Martin R.

Equipe 2 va à St Riquier3 Match à 13h15

Rdv au stade 11h45 ou 12h15 la bas maxi!

Tavernier L., Bellegoeuille V., Offry F., Daguebert S., Hamimid M., Jacques J., Houdant K., Boucart Q., Dailly A., Lecul A., Vanbalinghem E., Desmoulins J., Auguste S.

Equipe 3 reçoit Yvrench2 Match à 13h15

Rdv au stade 12h15

Watbled M., Bellegoeuille A., Boyer J., Dubois M., Jules F., Bordrez F., Dufour G., Poete G., Froissart J., Bellegoeuille S., Boucart E., Hornoy J.

Abs du week end: Pichonnier T., Urbansky G., Miny J., Boulogne M., Petit G., Vérin M., Petit H., Melchilsen S., Carpentier C., Shanen C., Tirveillot J., Lesage B.,

Michaël VERIN
Michaël VERIN 8 septembre 2013 10:26
Joueur

Bon match au 3 équipes avec je l'espère une victoire à la clé pour bien lancer la saison. 3 belles équipes ce qui montrent la quantité et la qualité de l'AVN Bon courage à tous. Déçu de ne pas pouvoir être présent dans l'une de ces équipes mais je serai moralement présent avec chacun de vous!!!!!

sebastien leignez 8 septembre 2013 10:01

Bon match à tous !!!!!!!!!!

greg martinez
greg martinez 8 septembre 2013 01:58

c pas une mauvaise idée pr les les dirigeant.. meme je dirais essentiel...!!!!!

greg martinez
greg martinez 8 septembre 2013 01:58

c pas une mauvaise idée pr les les dirigeant.. meme je dirais essentiel...!!!!!

dominique boulogne
dominique boulogne 7 septembre 2013 14:11

gaylord degrez 7 septembre 2013 13:02
Dirigeant

pourquoi on essayerais pas de faire un tableau pour mettre les scores en bord de stade lors des matchs ? je demande l avis de tous

gaylord degrez 7 septembre 2013 12:32
Dirigeant

et toffer tu va faire quoi on a besoin monde a la buvette

Gaëtan DUFOUR
Gaëtan DUFOUR 7 septembre 2013 12:22
Président

ok pas une mauvaise idéé,merci Gaylord. Arbitre de touche : EqA :Jérémie COULON Délégué terrain A et C : Gaylord DEGREZ Arbitre de touche B : Christian DEGREZ Arbitre de centre C : Ludovic LEIGNEZ Arbitre de touche C : Jim HANQUIER

gaylord degrez 7 septembre 2013 11:12
Dirigeant

pourquoi on met pas le nom des dirigeants aussi pour faire delegué ou faire la touche ca pourrait aidé le club .moi suis la mon pere va avec la b

Gaëtan DUFOUR
Gaëtan DUFOUR 7 septembre 2013 10:13
Président

Trois équipes compétitives, il y a moyen pour chacune à leur niveau de faire un bon résultat, se serait très bien pour lancer notre saison à tous, alors tout le monde motivé avec un bon état d'esprit et n'oublié l'essentiel faite vous plaisir. Que tout le monde soit solidaire, on est avant tout un club et pas trois équipes distinctes. Comme Vincent le souligné il faut faire des choix, sa fait parti de la vie d'un groupe, que l'on respect chacun ces choix. Ps:Si je suis remplaçant en C, c'est pour être le 1er à s'asseoir sur nos beaux bancs de touches et oui il faut bien que sa serve à quelque chose d'être président.....

Vincent Cornu 7 septembre 2013 07:04

Voilà les 1ère compo... En espérant que tout le monde joue le jeu... J'ai eut écho que certains aurait pu être là, mais voilà, il faut faire des choix... Comme je le disait malgré une bonne dizaine d'abs on fait 13-13-12... Et si on avait pas fait de C?.... il y aurait eut au mini 10 joueurs sur la touche... Il faut avant tout se faire plaisir... Je compte sur vous pour tt ça!!!

gaylord degrez 6 septembre 2013 06:35

ok vincent