Pour le Dimanche 15 Septembre

.................

Equipe 1 reçoit Mareuil

Rdv au stade 13h45-14h

Tavernier L., Brianchon J., Paris J., Martin G., Dessoly F., Gamain E., Urbansky G., Petit G., Marechal A., Monflier J., Biget C., Boucart Q., Martin R., Servant T.

Equipe 2 reçoit Mareuil2 à 14h en Amical

Rdv 13h-13h15 maxi

Watbled M., Auguste S., Bellegoeuille V., Boucart E., Boulogne M., Carpentier C., Dailly A., Froissart J., Houdant K., Hornoy J., Jacques J., Offry F., Jules F., Lecul A.

Equipe 3 pas de match certains iront avec la 2

??????

Abs du week end: Pichonnier T.,  Miny J., Vérin M., Melchilsen S.,, Shanen C., Daguebert S., Hamimid M., Desmoulins J., Van Balinghen E., Lebeaux V., Lesage B.