Actu du club

18 novembre 2014 - 16:07

Le week end passé, week end de coupe, on a réussi 2 matchs sur 3!!! L'équipe C n'a pas pu aller jouer ses chances au Crotoy, 18 abs pour l'effectifs du week end.... L'équipe A face à un très bel adversaire , la jeunesse à fait le boulot!! Coup de chapeau aux 14 joueurs!! Pour la B, match  parfait, avec pas mal de modif aussi avec les abs, les joueurs ont fait le travail aussi, 1 but par mi tps....

En extra sportif, la grille devra vite rentrer pour pouvoir distribuer les lots et travailler sur le projet d'équipement des joueurs... Les LICENCES beaucoup reste encore à rentrer!!! Un projet d'agrandissement de vestiaire est actuellement à l'étude.

Un nouvel arbitre est arrivé David Macquet à obtenu son diplome, et l'a validé par un électro cardio ce lundi, bienvenu à lui.

Pour parler de l'effectif, ce week end , on enregistre le retour de Victor Lebeaux, restera abs encore Edouart Dreuillet une semaine, et rentre dans l'infirmerie Jérome Boyer (claquage), et Jeremy Biget victime d'une grosse béquille..

On espère un week end de nouvelles victoires!!!