Résultats foot en salle U11 du week-end

18 janvier 2015 - 11:01

Ce samedi se déroulait notre 1er plateau en salle de la saison à Vauchelles contre SCA 1et2 et Flixecourt 1et2........Les résultats n'ont pas était très bon pour l'équipe 2 qui n'a gagné aucun match mais qui s'est amusé se qui était l'objectif principal....... L'équipe 1 avait bien commencé mais termine avec 2 défaites contre une belle équipe Abbevilloise .....A noter que Nouvion était parti à Vauchelles avec de nombreux absents de qualité ( Paulo,Julien,Enzo,Maxime et Kévin... )Bravo à Enzo B ( u9 ) qui est venu nous aider en réalisant de bons matchs surtout dans les buts ......La palme d'or revient à Maximilien qui est venu de lui meme me voir pour arbitrer les 3 dernières rencontres ......(çà ne m'etait jamais arrivé)Bravo.

Résultats:

AVN1-Flixecourt1 : 3-0