Nouvion AV : site officiel du club de foot de NOUVION - footeo

Us Abbeville
Championnat
0
3
28 octobre 2012 15:00
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
9 min
But marqué
duel remporté par Romain qui part seul au bout qui d'une belle frappe trompe le gardien
32 min
But marqué
Un superbe but de Teddy qui élimine son adversaire d'un petit crochet et à 25m trompe le gardien d'une grosse frappe sous la barre
58 min
But marqué
Bien servi par son frère teddy remporte son duel avec le gardien
NC
15:00 - 28 octobre 2012
NC
NC
NC

Résumé du site Abbsport:

Championnat de la Somme deuxième division groupe A

US Abbeville – Nouvion 0 - 3 (0-2)

Arbitres: Daniel Paris assisté de Laurent Donneger et Olivier Ponchel

Pour L’US : Mehdi Baledent (cap), Julien Volant, Nicolas Etcheverry, Emmanuel Planquart, Adrien Volant, Donovan Donneger, Mickael Grognet, Mathieu Mathé, Julien Provost, Kevin Détré, Florent Vanius
Remplaçants: Antoine Wargniez, Florian Mouillard, Johann Dairaine

Pour Nouvion : Maxime Sacleux, Franck Dessoly, François Offry, Grégory Martin (cap), Jérémy Brianchon, Jonathan Paris, Victor Lebeaux, Alexandre Maréchal, Romain Martin, Christophe Biget, Teddy Servant
Remplaçants: Sullivan Servant, Quentin Boucart, Jérémy Jacques

Rencontre au sommet sur le stade de Rouvroy, les deux équipes sont invaincues en championnat depuis le début de saison, de ce fait elles se partagent la première place.
Les joueurs de Johann Dairaine sont passés à côté de leur match dès le début de la rencontre. La question dans ce cas là est toujours de savoir si c'était l'US qui était dans un mauvais jour ou alors les visiteurs qui étaient au dessus.
La question ne s'est pas posée longtemps, les hommes de Vincent Cornu ont vite ouvert la marque (9') par leur centre avant Romain Martin, il gagne son duel aérien avec la défense centrale et vient fusiller Mehdi Baledent, le gardien de l'US.
Les verts de Nouvion récupèrent tous les ballons et se créent de nouvelles occasions de but (11' 20' 22') par leurs remuants attaquants.
Les joueurs de Rouvroy inquiètent la défense visiteuse que sur coups de pieds arrêtés, coup franc direct de Julien Provost (25') et corner de Mathieu Mathé (26').
Nouvion double la mise à la 32ème mn, débordement côté gauche de Teddy Servant, qui d'une grosse frappe au premier poteau ne laisse aucune chance au portier abbevillois.
Petite réaction des Unionistes par Julien Volant (37') et Florent Vanius (42') qui font briller le gardien visiteur Maxime Sacleux qui joue son premier match avec Nouvion.
Les abbevillois semblent revenir avec de meilleures intentions en deuxième mi-temps. Julien Provost (46') frappe à côté du but et Antoine Wargniez (57') voit son coup franc repoussé par le mur.
Nouvion reprend la maitrise du jeu, et sur une action bien construite (58') débordement côté droit, centre au deuxième poteau, Sullivan Servant seul face au portier de Rouvroy inscrit le troisième but pour assurer la victoire de son équipe.
Les dernières occasions de but sont pour l'US qui tente de sauver l'honneur, ils n'y parviendront pas, Maxime Sacleux rassure sa défense et garde sa cage vierge.
Nouvion mérite amplement sa victoire, reste en haut du classement contrairement aux joueurs du président Jean-Bernard Dairaine qui décrochent à la troisième place.

Pour ma part se sera le match référence pour l'instant!!Les 14 mecs ont fait le taf, et devant on a pas oublier de défendre et sa c'est vu... Il va falloir jouer tout les dimanches comme sa et au bout il y aura un truc super!! Prendre tout les adversaires au sérieux comme on l'a fait hier... Maintenant à nous de garder le cap et de continuer comme sa... Tout le monde à été super, mais je voudrais faire quelques éloge sur Greg qui nous a enfin montré de quoi il était capable (mais tout la défense a été fantastique!! sans oublié notre Max qui nous a rassuré sur le peu de ballon qu'il a eut à gérer), en milieu toujours travailleurs, et Teddy, qui en jouant milieu gauche nous claque 2 pîons!!! et la doublette bige et romain qui ont travaillé pour l'équipe en faisant les efforts et sa!!!C'est super important!! Tout le monde doit continuer comme cela!

Chpeau les Mecs!!! A mercredi!!

Vincent Cornu

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G N G

Répartition des buts

122 buts marqués
39 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 Av Nouvion 0 0 0 0 0 0 0 0 0
2 Avenir Croisien 0 0 0 0 0 0 0 0 0
3 Dargnies 0 0 0 0 0 0 0 0 0
4 Fressenville2 0 0 0 0 0 0 0 0 0
5 Gamaches3 0 0 0 0 0 0 0 0 0
6 Grand Lavier 0 0 0 0 0 0 0 0 0
7 Mers2 0 0 0 0 0 0 0 0 0
8 Moyenneville 0 0 0 0 0 0 0 0 0
9 Quesnoy le Montant 0 0 0 0 0 0 0 0 0
10 US Abbeville 0 0 0 0 0 0 0 0 0
11 Vron 0 0 0 0 0 0 0 0 0
12 Woignarue 0 0 0 0 0 0 0 0 0
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur droit
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu centre
Milieu offensif droit
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Défenseur centre
Défenseur centre
Dirigeants
Autre dirigeant
Autre dirigeant
Maxime Sacleux
M S
Franck Dessoly
F D
François Offry
F O
Victor Lebeaux
V L
Teddy Servant
T S
Alexandre Marechal
A M
Christophe Biget
C B
Romain Martin
R M
Gregory Martin
G M
Jeremy Brianchon
J B
Jonathan Paris
J P

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Staff
Vincent Cornu
Vincent Cornu 30 octobre 2012 17:01

Entraînement mardi et vendredi

Staff
greg martinez
greg martinez 29 octobre 2012 22:27
Arbitre

Merci seb... t'inquiete ton pack est offert comme prévu lol... gros match de l'équipe ,et du soutien de nos dirigeant entraineur et supporters.... Une grosse pensée pour mika.... La victoire lui est dédier ainsi que notre soutiens...

Staff
Michaël VERIN
Michaël VERIN 29 octobre 2012 21:40
Joueur

Bravo pour votre victoire et un grand merci pour vos différents messages de sympathie qui m'ont profondément touché

Staff
Gaëtan DUFOUR
Gaëtan DUFOUR 29 octobre 2012 19:25
Président

Très belle performance collective! n'est ce pas Greg! Félécitation à toute l'équipe, sympa de pouvoir voir des matchs de cette qualité de l' AVN. Ne rien lacher, avoir la même motivation à chaque match. super les gars... ps: comment on fait pour rejoindre l'infirmerie............

Staff
Vincent Cornu
Vincent Cornu 29 octobre 2012 17:51

Il t'a donné combien pour mettre sa?... En espérant kil continue la dessus et a respecter les consignes comme hier ct parfait!!

Staff
sebastien leignez
sebastien leignez 29 octobre 2012 16:52
Entraîneur

super score et en plus on s'empare de la 1ère place !!!!!!! BRAVO a greg qui a été epoustouflant sur tous les ballons et dans tous les domaines ............. il est simplement MAGIQUE !!!!!!!sans toi nous ne serions pas a cette place aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!Tu terrosises toutes les attaques...............