31 mars 2013 15:00
Tactique
Tactique
But marqué
Sur un corner de Romain le gardien relache le ballon, et Victor surgit pour mettre le ballon au fond
Fatigue
But marqué
Sur un festival de Teddy côté droit il met le ballon en retrait mal dégagé par leur défense, et Romain ajuste une reprise pleine lucarne à 10m du but,
Fatigue
But marqué
Bien Lancé par Jerome, Banban seul au deuxième poteau, nous met une merveille de reprise du gauche petit filet opposé
15:00 - 31 mars 2013
NC

Un match difficile pour nous ce week end... La reception du 5ème Moyenneville.Avec des absents et un adversaire qui est venu là pour gagner et faire tomber le leader...

J'ai retrouvé un groupe très solidaire, nous avons été peu mis en danger, mais nous n'avions pas de réussite en 1ère mi tps... Nous avons joué pendant une période comme eux, se que l'on ne sait pas faire... Attention à ne pas calquer le jeu adverse!! 3 belles occasions se sont présenté à nous, un face à face remporté de fort belle manière par leur gardien, et 2 ballons sauvé sur leur ligne... On joue face à un bel adversaire qui ne lache rien.... Mi tps 0à0.

Changement Tactique pour la 2ème mi tps, avec pour consigne du jeu en passant par nos 3 milieux axiaux... Chose faites, mais notre adversaires restera plus ou moins dangereux, sur de long ballons vers l'avant, mais l'arrière garde à montré que la semaine passée était un jour sans, ce week end on a été très costo!!! Après quelques changement de joueurs, le 1er but arrive par notre petit Victor, qui comme je lui ai dit ce n'ai pas le plus beau but mais peut etre un des plus important, il va totalement nous libéré... On va trouver beaucoup plus d'espace, avec du jeu simple, et efficace... Romain nous mettra son petit but, d'une belle volé à 10m pleine lucarne, et le plus beau reste à venir.... Sur une recup de balle, Jerome voit banban partir seul au 2ème poteau, et là volé pied gauche petit filet opposé, un bien beau but ... Score final 3à0.

Un week end où il fallait gagner car nos 3 poursuivants on gagné aussi... Un match très sérieux du groupe et une solidarité irréprochable... Certains spectateurs adversaire pense que "parce que l'on est 1er on doit ballader tout le monde et faire du jeu..." Et là je dit non!!! Il faut se battre pour monter rien est jamais acquis d'avance et on peut pas toujours êtres au TOP, mais on sera là jusqu'au bout . Il faudra confirmer une nouvelle fois la semaine prochaine face à nouveau à cet adversaire.

G G G G N G

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif