1
Fressenneville2
11
11
Mauvaise relance de la tête et le 11 arrive et frappe tout en puissance dans la lucarne
Tactique
But marqué
Sur un bon travail de jerome il remet en retrait, et la Romain qui touche son 1er ballon bat le gardien
15:00 - 21 avril 2013
NC

Il fallait un groupe solidaire pour obtenir un bon résultat aujourd'hui... Chose faites!! Je voulez remercier les 12 présents qui mon montré de belles choses!! Ils se sont donné à fond et ça j'ai très apprécié....Quand on rentre dans le vestiaire j'ai ressenti des garçons qui voulait me faire plaisir car j'était plus ou moins défaitiste quand j'ai vu 8 joueurs du groupe 1 abs (Jo, Franck,Banban, Edouard, Clément, Christophe, Teddy, Max et Romain sur une jambe)  Face à une équipe qui joue sa peau dans le groupe, plus ou moins renforcer, qui va nous poser pas mal de souci... Le groupe m'a prouvé qu'il y avait une âme de copains et de guerriers à l'AVN et ça!!! Chapeau messieurs et merci à des garçons comme cocotte qui a très bien tenu sa place, Micka 6 semaines sans jouer seul week end qui l'a de libre il vient avec nous, jerome devant qui a tenu 90 min, becker qui c'est arraché sur son côté, romain que j'ai fait rentrer qui a serré les dents, marech qui lui aussi avec un mollet douloureux à serré les dents jusqu'au bout, et surtout un grand MERCI à nos spectateurs une nouvelle fois venu en nombre qui à poussé l'équipe jusqu'au bout pour essayer d'arracher la victoire!!!

Pour le match on fera une 1ère mi tps honorable, un jeu assez rapide vers l'avant qui nous aurait pu être profitable, mais le gardien adversaire auteur d'un très bon match sortira 1 arret décisf sur une tête de tintin... Et on prendra un but largement évitable, une mauvaise compréhension à la chute du ballon, une tête qui lance en pleine course leur attaquant qui fusille Laurent, 1à0 score à la pause.

Une seconde où l'on changera plus ou moins de système de jeu avec 2 n°10 qui rentrenchera nos adversaires dans leur camp et nous laissant la possesion du ballon... Ils resteront dangereux sur leur contres et coup de pied arreté, mais Laurent nous sort un super arret sur une volée au 25m qui prennait la direction de la lucarne et Victor sort une balle sur la ligne sur une tête sur un corner. Et pour nous, on aura les occasions, une de Jérome qui à son habitude la met au fond, mais perturbé par le levé automatique du juge de touche adversaire (D'ailleurs je tient à féliciter l'arbitre qui au bout d'un moment ne c'est plus laissé avoir). Ensuite on aura encore quelques belles occasions, avec greg sur un coup franc de Romain bien sorti par le gardien, une frappe de romain que le gardien relache, mais d'un reflexe du pied retire juste devant tintin, et notre égalisation par Romain qui venait juste d'entrée à la reception d'un bon travail sur côté gauche, qui trompe le gardien d'un petit exter petit filet opposé 1à1 score final.

On aurait pu gagner, mais aussi le perdre... On a bien réagit une 2ème mi tps de très bon niveau, le match nul pour moi est très équitable, à noter aussi le très bon état d'esprit des 2 équipes, aucun cartons, et un match peu haché... Bravo les garçons on reste dans le haut, mais il ne faut rien lacher, déjà à partir de ce week end face à une équipe qui veut aussi se sauver...

rdv vendredi à l'entrainement.

G G G G N G

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif